Le soleil caché derrière les nuages va bientôt se coucher, et toutes ces paperasses accumulées sur votre bureau, non ce serait trop beau, elles gisent plutôt sur la table du salon voire sur le plan de travail de la cuisine. Par où commencer? D’abord se mentir en se disant qu’on le fera la semaine prochaine, on avait déjà remis ça à aujourd’hui, car on savait qu’on aurait le temps.

Allez, n’en faites pas toute une montagne, fixez-vous un petit objectif, 30 minutes, en priorisant peut-être les factures, si vous les recevez encore sous forme papier. Si vous êtes devant ce blog, cela signifie que vous avez les moyens de vous abonner au service de facturation internet de vos divers fournisseurs. Allez je m’abonne à l’un d’entre-eux aujourd’hui pour parfaire mon objectif tellement réalisable que je pourrais me féliciter comme il se doit de l’avoir accompli mais surtout m’en fixer un autre similaire pour le week-end/mois/jour prochains. Mais je m’occupe de suite des factures qui trainent!

